Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un super forum du meilleur manga au monde : Dragonball !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 MMORPG DB/DBZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthaza
Invité




MMORPG DB/DBZ Empty
MessageSujet: MMORPG DB/DBZ   MMORPG DB/DBZ EmptySam 19 Déc à 9:25

Je cherche des gens qui aimerai jouer sur un MMORPG qui retrace les aventures de dragon ball et dragon ball z avec humour dans un mode histoire. En tant que fan de dbz, cela doit surement vous intéresser Wink

Sur ce jeu, vous pouvez atteindre 80 personnages en les débloquant grâce au mode histoire et que vous pouvez évoluer sur 30 niveaux ( de chibi goku à uub, ou encore broly etc... ).
Vous avez la possibilité de caractériser vos personnages grâce à 4 classes ( héro, guerrier, défenseur, et magicien ) et aux 3 caractéristiques ( force, résistance et énergie ).
C'est un jeu où des tournois sont organisés régulièrement, des guerres entre clans pour ceux qui en font partis ( comme moi ).
Je vous propose d'aller y faire un petit tour et de vous inscrire pour voir si ce jeu vous plaît
cliquez sur cette url: , de cette manière je vous parraine si vous vous inscrivez, et je vous aiderai si vous avez des questions ou besoin de conseil

Je vais vous laissez des captures d'écran de ma partie pour vous montrer un peu ce qu'est ce jeu, si vous avez des questions, n'hésitez pas

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG DB/DBZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mmorpg DBZ gratuit sans installation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball :: Espaces Invites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser