Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un super forum du meilleur manga au monde : Dragonball !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Les Regles du RPG !!

Aller en bas 
AuteurMessage
GogetaSS4
Combattant Z Ultime
GogetaSS4


Nombre de messages : 620
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 25/09/2005

Les Regles du RPG !! Empty
MessageSujet: Les Regles du RPG !!   Les Regles du RPG !! EmptyMar 14 Fév à 6:21

Les regles ici ne sont pas compliques car moi les regles compliques me rendent malade !! Je suppose que vous aussi !! Donc voici les regles (simples Cool ):

I)La Presentation...
...du personnage doit etre simple claire et pas trop longue. Notez y la race, l'age (environ), le clan (voir plus bas), si vous faites parti du bien ou du mal ou si vous etes neutre (Ex: Freezer=MAL) et une histoire que vous avez inventez pour votre perso avant qu'il participe au RPG(FACULTATIF).ATTENTION: Les fusion comme Vegeto,Gogeta,GogetaSS4,Gotenks et autres ne sont pas accepter!!!Idiquez qui est votre perso dans votre signature.
Rappel:ON NE PEUT PAS INVENTER DES PERSOS !!!

II)Les Deplacements...
Tout d'abord, le RPG, a 4 planetes sur lequelles vous pouvez voyager:
Terre,Namek,Vegeta,Le Kaioshinkai
Terre:L'histoire se deroule sur Terre (l'histoire est inventer par les joueurs)
Namek: Un peu la ou l'on fait tout. Blabla entre persos, combats pour le fun ,etc... C'est un peu un centre de detente.
Vegeta: La planete ou il y a les grand tournois intergalactiques !! (votre vie n'est pas sous notre responsabilite, participez a vos risques et perils)C'est le lieu de guerre entre les clans !!
Le kaioshinkai: C'est ici que vous vous entrainerez au combat (BATAILLES) et mentalements (QUIZ SUR DB/Z/GT)

III) Les Clans...
-Le Clan du Dragon (Les perso NEUTRES, Piccolo,Gros Buu,Vegeta...)
Adresse:
https://2img.net/r/ihimizer/img236/6262/leclansaiyen4mb.gif
Banniere:Les Regles du RPG !! Leclansaiyen4mb
-Le Clan des Saiyen (Pour les perso du BIEN)
Adresse:https://2img.net/r/ihimizer/img138/583/banniereclansaiyen5xc.png
Banniere:Les Regles du RPG !! Banniereclansaiyen5xc
-Le Clan des Tyrans (Pour les persos du MAL)
Adresse:
https://2img.net/r/ihimizer/img113/5647/untitled5ro.png
Banniere:Les Regles du RPG !! Untitled5ro
(Indiquez dans quel clan vous etes dans votre signature et mettez y aussi la banniere)
Pour ce faire:
Les Regles du RPG !! Adresse de l'image
(Aussi, lorsque vous choisissez un perso, n'en chosissez pas un dans un clan car sa banniere est joli. Je me casse la tete pour vous les faire donc je progresse et ca me decevrai que personne aille dans ce clan a cause de ca. Merci bien de avoir pris la penne de lire mon petit commentaire.)

IV) Les Combats...Se deroulent comme vous voulez... vous combattez qu'avec les mots !!
Ex: Vegeta envoi un Big Bang a Sangoku mais il l'evites !! Vegeta va derriere Sangoku et l'enchaine !!
Lorsqu'un match de tournois ou un combat debute, celui ci dure 3 jours, durant ces 3 jours les deux adversaires combattent. A la fin, je jugerais le vainqueur suivant ces criteres:
-Le nombre de coups portees (nombre de messges durant le combat)
ATTENTION: Celui ou celle qui fera un double post lors d'un combat recevera un penalty ce qui augmente les chances de l'adversaire.
-Ne pas dire n'importe quoi. Ex: Vegeta envoi un genkidama a Sangoku
-le serieux (en clair, ne pas decconer) Si tout le monde est serieux tout va bien. Sinon, un penalty.
Le vainqueur du tournois a une prime de 10 000 EXP !!
V) Les melees
Les melees sont en fait des combats a 3. Mais ils doivent etre tous dans un clan different. Mais lors d'une melee on s'attaquent tous entre nous. C'est chaqu'un pour sa peau !!

VI)L'Exprience ...
A chaque combat (histoire,melee,combat,match de tournois) vous gagnez 1000 EXP !!
/!\
C'est Seulement a moi de mettre votre EXP dans votre signature !! Sinon EXP vous en aurez pas !!
Lorsqu'on s'entraine. On gagne 500 exp mais on peut s'entrainer une fois par mois et pendant 5 jours pour les avoirs !! Pour prouvez que vous vous entrainez chaque marquez chaque un "UP" dans votre message !!
Dans le monde du savoir, il faut poser une question ( 1 max par jour !!) Si personne ne trouve la reponse sous 2 jours vous dites la reponse et si la reponse est VRAIE je vous ajouterez 100 EXP !!

Les Rangs:
Novice:5000 EXP
Initier:10 000 EXP
Expert:20 000 EXP
Champion:40 000 EXP


(Marquer votre rang dans votre signature )
Ceux qui auront un rang de plus seront mieux vus dans le RPG !!!
Bon, je pense que c'est tout mais si j'ai oublier un detail dites le mon en MP !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/gogeta4
 
Les Regles du RPG !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES REGLES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball :: Le RPG Dragonball !! :: Les Regles !!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser