Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un super forum du meilleur manga au monde : Dragonball !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 La Plaine Piquante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GogetaSS4
Combattant Z Ultime
GogetaSS4


Nombre de messages : 620
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 25/09/2005

La Plaine Piquante Empty
MessageSujet: La Plaine Piquante   La Plaine Piquante EmptyVen 7 Avr à 4:25

La Plaine Piquante est une plaine (sans herbe plutot de rocs) ou tous les mechants voyous peuvent marcher librement. C'est aussi un lieu de punition (un exil trop long la bas peu rendre completement dingue lol! )
Lorsque l'on est seul vaut mieux pas y rester longtemps car la folie pourrais vous guetez et les dangers inconnus sont nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/gogeta4
GogetaSS4
Combattant Z Ultime
GogetaSS4


Nombre de messages : 620
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 25/09/2005

La Plaine Piquante Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Piquante   La Plaine Piquante EmptyVen 18 Aoû à 13:16

Vegeta se baladait tranquillement en enfer (en enfer car Kakarot etait au paradit et vous savez les lien qu'on Vegeta et notre cher Sangoku XD)
Donc je disais... Vegeta se baladait en enfer lorsque le sol se mit a trembler affraid et les nuages couvrirent le ciel rouge (biensur en enfer le ciel n'est pas bleu !! on est pas au paradis ici !! Non mais !! XD)
Le sol tremblait tellement que Vegeta devait se mettre a voler pour eviter de perdre son equilibre !

Soudain, un gouffre profond se forma brusquement dessous Vegeta, une force mysterieuse et puissante le poussa dans le gouffre, profond et etroit. Le passage retrecissait a vue d'oeuil pale. Puis il se retrouvit dans une grotte souteraine qui n'avait pas d'issus.

Hehehe... Nous revoila ... VEGETA !!

Devant lui, se tenait ... Janemba !!

*Ohoh*

[A toi la suite... Rapel: Ecriture Italique = Narration, Gras = Personnage Parle, *entre astrerique*= Penssee, [Entre Crochets = Commentaire ] ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/gogeta4
brian91
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

La Plaine Piquante Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Piquante   La Plaine Piquante EmptyVen 8 Déc à 15:02

vegeta ne reconnu pas du premier coup d'oeil janemba donc il lui posa des question.

VEGETA :eh toi! qui est tu?? d'ou vien tu?? est ce que tu sais te battre?? sait tu qui qui-suis-je??

Janemba resta 5min sans bouger en regardans au ciel

VEGETA : alor tu vas me repondre ou tu vas devoir te battre avec moi!!

*VEGETA : que doi-je faire?? attaqué??? attendre??? ah!!! il a l'air de bouger les levres, je vais l'ecouter pour voir ce qu'il dit.*

JANEMBA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*qu'a t'il a crié??? peu etre veut il se battre, moi je voudrai bien je suis en train me transformé en pierre!!*

toi et janemba nous allons nous battre pour voir si tu est fort.

ok c'est bon je suis d'accord.

végéta se transforma en SS2 et se prepara ainsi que janemba dansait a coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plaine Piquante Empty
MessageSujet: Re: La Plaine Piquante   La Plaine Piquante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plaine Piquante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Plaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball :: Le RPG Dragonball !! :: Le Paradi / Enfer :: L'Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser