Dragon Ball
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un super forum du meilleur manga au monde : Dragonball !!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Les Ruines de l'oublis...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GogetaSS4
Combattant Z Ultime
GogetaSS4


Nombre de messages : 620
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 25/09/2005

Les Ruines de l'oublis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de l'oublis...   Les Ruines de l'oublis... - Page 2 EmptySam 3 Juin à 4:54

* Putain !! *

Vegeta tenta de eviter l'onde invisible qui deferlait sur lui. Malheureusement il n'eu pas le temps d'esquiver et le prit de plein fouet !!

Raah !! Tu me veux en SS4 hein ? Tu sais bien que je ne me controle plus lorsque je suis sous cette forme !! Tu sais ce que seront les consequences ?

[encore un mini poste mais faut faire duree le combat lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/gogeta4
Leek
Moderateur RPG
Leek


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2006

Les Ruines de l'oublis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de l'oublis...   Les Ruines de l'oublis... - Page 2 EmptySam 3 Juin à 13:02

[ ouai lol et au départ il doit durer 3 jours non ? lol! ]


-Allez Végéta ! Ou alors peut-être que tu as peur ?!

Kibitoshin se dirigea en direction Végéta près à lui affliger un enchaînement de coup . Il avait quelque chose derrière la tête ...
Il arriva devant Végéta et commença son enchîanement .


[Moi aussi je fais des minis-postes lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://db-rpg-online.forum2jeux.com
GogetaSS4
Combattant Z Ultime
GogetaSS4


Nombre de messages : 620
Localisation : Devant mon ordi...
Date d'inscription : 25/09/2005

Les Ruines de l'oublis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de l'oublis...   Les Ruines de l'oublis... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 0:18

Pour intimider Kaiobito, Vegeta encaissa ses coups sans le moindre bronchement. Il n'en avait pas l'air mais sa puissance augmentait radicalement tout en restant SS2.

* Meme si je fais semblant d'encaisser, ca fait maleu !! *

GWARGH !!

Vegeta fut projeter en arriere par le dernier coup qui etait, particulierement puissant.

* Il va voir ce qu'il va voir celui la ! *

Vegeta se concentrait, l'aurore quii l'encerclait devenait plus intense et prit un leger tin rouge. Les cheveux de Vegeta prirent un couleur noir et ses muscles augmenterent de volume.

Peuf !! Peuf !! Peuf !! Alors t'es content !? On va pouvoir continuer !! MOUAHAHAHA !!

La puissance de Vegeta etait phenomenale !! A peine tranformer, l'energie degager semblait etre un puissant ouragan ! Il regarda autour de lui et sans prevenir, fonca sur le Kaio sans prevenir a une vitesse affolante !

[Un peu plus long mais cette fois ci je voulais taper quelque chose de bien ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/gogeta4
Leek
Moderateur RPG
Leek


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/01/2006

Les Ruines de l'oublis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de l'oublis...   Les Ruines de l'oublis... - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 10:22

[lol]

Kaïobito s'était préparé et se téléporta pour esquiver Végéta .

-Bien Végéta ! C'est ce que j'attendais de toi ! On va pouvoir commencer un grand combat ! Les choses serieuses ont maintenant débuter ! Tu as sortis le grand jeu et tout cela me fais plaisir . Je pensais que jamais tu ne te transformerais en Super Saiyan 4 pour moi . Je croyais que tu me sous-estimait, mais non . Bien, maintenant le vrai grand combat peut commencer !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!


Le Kaïo concentra toute son energie comme il savait le faire . Il se posta en position de garde, un rictus en coin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://db-rpg-online.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Les Ruines de l'oublis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines de l'oublis...   Les Ruines de l'oublis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ruines de l'oublis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball :: Le RPG Dragonball !! :: Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser